PROJETS

Breizh Immo, un outil flexible pour accompagner des projets immobiliers complexes

Complémentaire des dispositifs de financement classiques et des outils locaux d’accompagnement, Breizh Immo offre une solution adaptée et économiquement viable permettant de favoriser la croissance de l’entreprise et le développement économique du territoire. Il donne également à l'entreprise bénéficiaire, mais aussi à d'autres investisseurs ou acteurs du territoire, la possibilité de co-investir. Les effets levier sont ainsi encouragés sur des projets majeurs pour le développement de l'emploi local.

Un procédé innovant pour amener le goût de la mer dans votre assiette

CINQ DEGRÉ OUEST

Lorient. La jeune pousse de la famille Cadoret prend possession de son usine neuve sur le port de Lorient en juillet 2018.


Spécialiste des crustacés crus par congélation, la conserverie «nouvelle génération» Cinq Degré Ouest développe son activité dans ses locaux, première opération achevée de Breizh Immo.

Furic

Implantée sur Saint-Guénolé, la conserverie déménagera en 2019 dans le parc d'activités, avec la construction de 6000m2 de bâtiment industriel neuf pour une production de produits de la mer haut de gamme avec la marque Compagnie Bretonne du poisson et en restauration hors domicile avec la marque Keriti.

Entech est en plein essor, Breizh Immo l'accompagne.

ENTECH SMART ÉNERGIES

Quimper. La start-up Entech Smart Energies propose des solutions de conversion d’énergies optimisées pour les smart grids (réseaux électriques intelligents) et des systèmes de stockage de production renouvelable (photovoltaïque, méthanisation).

Elle grandit vite. Breizhimmo finance et Sembreizh construit son futur bâtiment neuf pour 2019.

KERHIS

Châteaulin. Éditeur d’une solution logicielle pour l’agroalimentaire, Kerhis est en pleine croissance.

L’entreprise prévoit de passer son effectif de 70 à 120 collaborateurs en deux ans. Son nouveau siège porté par BreizhImmo sera livré en 2019.